Nous vous proposons différents modes de livraison.
Pour la France vous trouverez toujours un mode de livraison gratuit quelque soit le produit commandé.
Pour les modes de transports express ou les pays étrangers, les frais de port s’ajustent automatiquement selon la destination de livraison souhaitée et le poids de votre commande.
Nous livrons dans tous les pays. Il suffit simplement d'entrer une adresse de livraison valide puis les frais de port s’ajustent automatiquement selon la destination de livraison souhaitée et le poids de votre commande.
Toutes les commandes sont protégées dans des enveloppes bulles ou dans des cartons et callé avec du papier bulle pour garantir un transport et une protection optimale lors de l’acheminement de votre commande.
Nous utilisons généralement les services de la poste pour acheminer vos colis.
Cela dépend :
Pour les articles en stock lors de la commande: Vos articles sont expédiés depuis la France sous 24h ouvrables (hors week-end et jours fériés) et vous sont ensuite livrés en 24-48h à l'adresse de livraison que vous aurez renseignée lors de la validation de votre commande, avant votre paiement.
Pour les articles hors stock lors de la commande: Vos articles sont expédiés depuis la France sous 5 à 15 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) et vous sont ensuite livrés en 24-48h (pour la France métropolitaine) l'adresse de livraison que vous aurez renseignée lors de la validation de votre commande, avant votre paiement.
Veillez à bien vérifier que l’adresse saisie soit correcte pour assurer une livraison rapide et sans encombre (Précisez s’il y a lieu: Le nom d’un Lieu-Dit, N° Bâtiment, N° boite aux lettres, N° d'appartement, etc...).
Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des différents modes d’expédition que nous utilisons ainsi que leurs délais de livraison en jours ouvrables. Ces délais peuvent être allongés d’une durée indéfinie en cas de force majeure (Neige, grève transporteur, etc...).
France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus)
Livraison par La Poste
Modes de livraison : Colissimo recommandé, Colissimo, SO Colissimo livré en point relais, SO Colissimo livré à domicile
Délai de livraison (après expédition) : sous 48H ouvrables (garanties par la Poste)
Suivi : Site de La Poste
Contact : À partir de la France 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. (L'appel est non surtaxé hors surcoût éventuel selon votre opérateur).
Europe et reste du monde
Colissimo International Recommandé
Délai de livraison (après expédition) : 3 - 5 jours ouvrables
Suivi : Site de La Poste
La Poste international recommandé
Délai de livraison (après expédition) : 4 – 8 jours ouvrables
Suivi : Site de La Poste
Contact : À partir de l’international 0 810 821 821 du lundi au vendredi de 8h à 19h
Si vous choisissez un mode d'expédition comportant un numéro suivi, il vous sera communiqué par mail dès l'expédition de votre commande. Grâce à ce numéro vous pourrez suivre en ligne l'évolution d'acheminement de votre colis à partir du site indiqué dans le tableau ci-dessus. Un lien vous sera également envoyé à l’adresse e-mail ayant servie pour votre inscription.
Enfin, si vous rencontrez le moindre souci lors de la livraison de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client au 0 810 110 225 ou sur contact@wewoo.fr, disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h00 et de 14h à 17h00 (Hors jours fériés).